L’association

L’association Avallon Morvan pour la Pêche est une Association Agréée pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique (AAPPMA).

Nos missions

• La protection des milieux aquatiques et la gestion des ressources piscicoles : lutte contre le braconnage, lutte contre les atteintes au milieu aquatique (pollution des eaux ou toutes autres causes qui ont pour conséquence la destruction, la dégradation des zones essentielles à la vie du poisson), alevinage et empoisonnement des cours d’eau, etc.
Empoissonnement du Griottier Blanc
  • L’organisation et la promotion de la pêche de loisir : favoriser l’accès aux sites de pêche, aménager les sites de pêche, promouvoir le loisir pêche auprès du public, promouvoir les actions d’éducation à la protection des milieux aquatiques et à la gestion des ressources piscicoles.
Fête de la pêche Marrault 2015
Enlèvement d’embâcles sur la Cure
  • Le suivi et l’évaluation des actions entreprises.
Signature de la convention havre de paix pour la loutre

Les membres de l’association

Président : Daniel LULIC

Vice-Président : Jean-Pierre PASQUIER

Secrétaire : William PEZET

Trésorier : Pierre FOUILLOUX

Membres du Conseil d’Administration : Jean-Gilles BESLE, Jean-Michel BOSSER, Jean-Philippe BUVAT, Jean-Paul CORNUCHE, René GILIUNG, Jean-Michel MORLAËS, Antoine NICOL et Philippe OCHAT

Garde : Pascal Douchez

Rejoignez nous !

Vous aimez pêcher dans l’Avallonnais-Morvan ? Soutenez nos actions en prenant votre carte de pêche auprès de notre association et en vous engageant à nos côtés dans nos projets et nos actions.

Local de l’Association
A.A.M.P.